samedi 2 février 2008

Sans la musique, la vie serait une erreur.N°3


The Kinks - Lola => Elle est sans conteste la remplaçante musicale de Mandy dans mes rêves.
A mon plus grand regret, cette dernière est maintenant trop plébiscitée.

Franz Ferdinand
- Eleanor put your boots on => L'accent "Fab four" se dégageant d'Eleanor nous transporte dans le Liverpool envoûtant de 65.

Dolly Parton - Jolene => Oh Dolly, grâce à ton texte insensé, j'ai osé me plonger dans les pensées d'une fille amoureuse.

Damien Saez - Usé => Je suis actuellement morose, fatigué, usé, comme la voix suave de Damien l'exprime si bien. Pour autant, je ne repartirais pas dans l'écriture de "Dire, ne se peut".

Ben Kweller - Thirteen => Quant à Ben Kweller, cette balade au piano est peut être la plus réussie que j'ai entendu, un soupçon d'harmonica parachève le tout.


Charlie


1 commentaire:

Anonyme a dit…

En tant que fan de votre blog je me dois de faire un commentaire.
Je suis amoureuse de Ben.

Merci.