jeudi 21 février 2008

"Oh! vous êtes un bon garçon, je veux bien être votre amie, mais pas davantage...Entendez-vous,votre amie ! "


Je ne sais que faire. Il suffit que Charlie parte, et ce blog sombre dans une certaine léthargie. Mais que dire, quand ses mains ne flirtent pas sur le clavier, j'ai l'air d'un con. Ne tergiversons pas. Un léger passage sur l'autre plateforme, tout simplement affligeant. Rien que les titres sont risibles, que je te donne de l'electro sex ou du vuitton-j'ai-de-la-thune-même-si-j'ai-rien. Trop de frustration tue la frustration, entendons-nous. Et après tu as les soirées. Ah les soirées en ville, ou tu vois plus de gamines brailler, que dis-je meugler "je suis deeeef" que si elles l'étaient vraiment. Ça te coupe l'envie de sortir, cette pseudo jeunesse décadente. Tiens aussi, inconstance quand tu flirtes avec nous. Bref, n'épiloguons pas, ce monologue est inutile, un meuble ne masquant qu'à peine le départ de l'autre.

"L'amour vous poignarde, le désespoir vous achève."
(Même en essayant je n'en tire que du ridicule).



Hell is around the corner - Tricky and Portishead.

Rosie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment il ne m'était jamais arrivé de m'attarder sur tes articles à toi, Rosie.
Peut-être par facilité ou fainéantise.
Grand mal m'en a pris.

Vous me manquez, autant l'un que l'autre, de par vos paroles et textes.