mardi 5 février 2008

"C'est pas vraiment toi que je regrette, juste ce drôle d'état dans lequel tu me plongeais les jours de grâce jusqu'aux lueurs du matin"N°4


J'ai pas la plume de ce cher Charlie, mes articles serviront juste de faire-valoir à son talent indéniable. Et je m'en contenterais amplement.

It's not over yet - Klaxons => parcequ'en ce moment c'est celle là et pas une autre.

La Norma - Bellini => Toi qui a souhaité me lancer dans ce monde si vaste, cet univers envoûtant, tu as reussi grâce à ce bijou.

Ooh la - The Kooks => je veux pas faire ma groupie, juste cette chanson a une grosse symbolique pour moi, d'une période de légereté de mon enfance , et de la fin d'un cycle , paradoxalement correspondant à un début de saison.

Mongrel meets his maker - Dj Shadow => Un univers sombre, pas chaotique , mais franchement troublant .

I Ain't Saying My Goodbyes - Tom Vek => Pour ce son métallique , pour cette voix atypique , pour ces phases .

Qui sait, avec le temps j'arriverais peut-être à établir ce lien avec l'éxécutoire le plus prisé des damnés, des persécutés .


Rosie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

i love you my friends :) i'm so happy to see you in two weeks. See you latter I want to speak with you on MSN. Chacha ka apri a parlé anglais :p

Anonyme a dit…

En ce moment je réecoute Naive de The Kooks, juste pour la fin. Mais c'est vrai que Ooh la était quand même plantante, surtout "à l'époque".
Et puis Tom Vek... Un vieux souvenir.
Ah oui aussi, IAM c'est pas si mal que ça en fait... =$