dimanche 2 mars 2008

"Ne plus vouloir se faire aimer , pour cause de trop peu d'importance"


Une projection qui anihile violemment toute sorte d'idées de solutions possibles. S'en plaindre, ou juste en profiter, dans l'insouciance ou dans la naïveté, çà ne dépend pas vraiment de moi je pense. Bref, arêtte toi, çà ne ressemble à rien quand tu parles.



Doctor Pressure - Mylo vs Miami Sound Machine ==> J'aime.


Only Love Can Break Your Heart - St Etienne ==> Gros coup de coeur , mélange electro avec quelque chose que je peux pas définir, une musique à la Télépopmusic , genre que j'affectionne assez. Planant serait le mot.


Fuck Me Pumps ( Mylo Remix ) - Amy Winehouse ==> Encore l'Ecossais , avec une anglaise pour qui (je sens la lapidation) je ne ressens pourtant aucune adoration. Mais cette chanson est assez légère .


Avec Elégance - Jacques Brel ==> Je suis soufflé quoi, j'ai l'impression qu'il me raconte, même si je dois être hors sujet .


Welcome To Tijuana - Manu Chao ==> Oui je sais, Manu Chao quoi. Mais il a tellement bercé mon enfance musicale, que je suis obligé quoi.


"Brûler sa jeunesse mourante, mais faire celui qui s'en dispense "

Rosie.

Aucun commentaire: