lundi 17 mars 2008

"Back dans les bacs, on est encore là "


Après une profonde et longue passivité, serait-ce un retour ? Pas sûr. Une grosse désillusion ce week-end ne pouvait que suivre la bonne nouvelle . Et encore cette écriture morne, aucun second sens, je ne sais décidement pas écrire.


Excellent Choice - The Horrors ==> Métallique, une des moins sombres que j'ai la chance de connaître des Horrors.

Nobody loves you - John Lennon ==>
N'étant qu'un novice sur les Beatles et la musique en général, je ne peux pas m'étendre. Mais cette balade est magnifique.

Australia - The Shins ==> Un bijou de légèreté, un clip tellement simpliste mais... magnifique quoi.

La fièvre - NTM ==> Je ne vais pas me justifier, NTM étant un des seuls groupes de rap que j'aime, un de mes rêves musicaux serait de les voir en concert.


Cheer it on - Tokyo Police Club ==>
On dirait une putain de chanson enfantine, un mélange d'une comptine et d'un jeu video . J'adore .


Parenthèse, je n'ai aucune prétention d'être mature. Mais si tu recommences à exposer une telle puérilité, crois moi tu risques d'avoir des surprises. La confiance ne te va pas, vraiment pas.
A bon entendeur.


Rosie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je nie le premier paragraphe.

Charlie et toi êtes plus que doués.