vendredi 17 octobre 2008

A Montmartre nos coeurs,

Elle possède la voix qui, couplée à sa beauté, en fait le plus excitant des aphrodisiaques masculins.
Ou seulement le mien.

Quant à Alex, je pourrais sans doute choquer si j'en parle, alors je m'abstiens parce que j'ai sûrement
des réactions étranges à propos de lui.




Je n'ai plus de migraines, juste tout plein d'accords et des textes qui me viennent d'un coup, ça fuse dans ma tête comme cela, et le plus souvent cela arrive quand je suis en cours.
C'est terriblement frustrant vous comprenez, quand on a un crayon comme guise de guitare.

C'est donc un duo à la Tellers qui va naître sous peu, car on a tous deux envie de rêver en cet froide automne qui arrive, comme beaucoup d'autres.


Charlie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

The Last Shadow Puppets, un concert graaaaandiose ! J'ai eu l'occasion de les voir à Bruxelles, et je dois dire qu'ils ont été extraordinaires !

Bisous à toi.