samedi 20 septembre 2008

Etre désespérer, mais avec élégance

Que procure ,

Un réveil à base de No Buses ou Girl of Russia ?

Un trajet matinal, contre la vitre givré du bus, avec See the sun ?

Une tentative de réveil, sur le trajet du lycée, en essayant Housi ?

Un retour en bus, tard le soir, avec The time has come again ?

Un départ pour l'inutilité, pulsé par Move my body ?

Un retour, harassé, de cette perte de temps, dans le noir, avec une fine pluie, et Nobody loves you ?



Une solitude assommante, dans le lit, avec la pluie sur le velux, et I love the rain the most ?

Une soirée , avec Dance Wiv Me ?

La fin, vers 5h, seul, dans le froid, une cigarette, Les Princes de la ville ou Jackpotes 2000 ?

Surement plus de sensations, sentiments, qu'aucune autre chose ne me procurera jamais. La recherche, toujours, de LA situation, qui te paralysera le plus, celle qui te fera pleurer sans comprendre, ne serait pas un objectif suffisant dans une vie ?


Rosie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce ne sera pas le même Rosie. I'm sorry. Et non je ne suis pas méchante. Je le voulais autant que toi ce commentaire !

J'en ai oublié ce que je voulais dire.

Maybe You're Right, écoute ça. Je m'y connais moins bien que toi niveau chanson. Mais depuis que je te parle, tu m'as fait changer, je crois.
Juste que j'ai pris conscience de certaines choses ce week-end.

Bonne journée !

Unknown a dit…

Brel est avec nous

Anonyme a dit…

En effet, tu dois avoir des goûts musicaux frôlant la perfection et j'aime ça.