dimanche 27 janvier 2008

Un immense pelle-melle, si époustouflant. N°1

Tits & Acid - Simian Mobile Disco = Parce que j'aime quand il y a un minimum de vocal, que la sirène me fait penser à Stress.

Do it again - Chemical brother
= Le refrain assez tribal, transcendant .

Joey Starr Wars - Dj Zebra = Juste pour l'ensemble de l'oeuvre de ce breton, un homme capable avec ses platines de déchaîner la foule.

An End has a start - Editors = J'empiète un peu sur tes plates bandes Charlie, mais cette chanson m'a marqué.

Move My body ( Boys Noize remix ) - Tiga = Un mélange assez sympathique, entraînant , entre ce canadien rôdé et ce groupe allemand montant.


Pour moi, ce sera tout simplement Rosie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou antoine et matthieu c'est charly :) pour vous faire un gros beco et vous dire que je vous aime fort et que je pense beaucoup a vous meme si je suis assez loin de vous vous me manquer beaucoup votre "blog" a l'air simpa j'espere qu'il va vite avancé :) bonne journée a vous deux

Anonyme a dit…

"Tout simplement Rosie ?"
C'est pourtant assez excentrique =)
Mais c'est cool.