lundi 28 janvier 2008

L'impatience, un des défauts les plus préjudiciables.N°2


J'arrive pas, çà cogite dans ma tête. Si je ne mets pas encore une playlist, je vais garder çà longtemps.


1999 - Cassius = Groupe électro français, vraiment super mais pas tout jeune . Ce morceau est à moitié house, mais il est agréable .

Seine saint-denis style - NTM = Un groupe français marquant , ils ont réussi a dégager une rage, et les paroles sont tellement vraies... Un de leur morceau les plus célèbres.

Waiting in line ( Krazy Baldhead remix ) - Outlines = Un remix d'un artiste du label Ed Banger, morceau divisé en plusieurs phases, posées ou accélérées. Un genre que tu apprécies Charlie je crois ;)

Psyche Rock - Pierre Henry = morceau de 1965, un des premiers morceau electro.

Halfanedit - Mr Oizo = Encore un artiste Ed Banger, pourquoi ce morceau ? Aucune idée. Pour son côté répétitif peut être.


Rosie, ne vous inquiétez pas Charlie ne va pas tarder à ajouter sa touche musical ;)

Aucun commentaire: